Bible

Nos activités

Les cultes

Retrouvez-nous tous les dimanches à 10h pour participer à nos cultes,  que nous souhaitons ouvert à tous, convivial et bienfaisant.

Image de Mic Narra
Programme pour enfants

Un programme adapté réunit les enfants le dimanche matin pour un temps privilégié autour de la Bible.

Les enfants sont accueillis en groupes selon leur âge.

Une équipe de moniteurs anime ces rencontres en suivant un programme établi en début d’année scolaire.

Ces moments sont de véritables temps d’accueil, d’écoute et d’amitié, mais surtout d’échange, d’enseignement et de jeux autour de la Bible.

Ils permettent de faire découvrir aux enfants qui est Dieu, de les accompagner dans leur croissance spirituelle, et de leur donner une place dans l’église.

Les enfants participent au début du culte avant de rejoindre leur groupe.

Cours de peinture
études bibliques

Nous croyons que la Bible est la révélation écrite de Dieu pour le monde. Ses différents livres appartiennent à des époques, des genres littéraires, et des buts différents, mais demeurent pertinents pour qui veut écouter ce qu’ils ont à nous dire. Les réunions d’étude biblique permettent de lire et comprendre en profondeur le texte biblique, par un temps d’enseignement, d’échanges, de questions-réponses.

Groupe de prière
Groupes de Quartier

L’Église, c’est avant tout des personnes qui veulent suivre Jésus, et progresser au contact d’autres chrétiens.

Différents groupes de quartier se réunissent, une fois par mois, en semaine, à Colmar et dans les environs. Pour en savoir plus, prenez contact avec nous.

Eglise autel
accueil des tout petits

Les tout-petits (jusqu'à 3 ans) sont accueillis et pris en charge par une équipe pendant la durée du culte.

Les parents peuvent ainsi participer plus librement au culte.

Un espace est dédié aux mamans qui souhaitent s'isoler avec leur bébé.

Baby with Toys_edited_edited_edited_edit
Groupe de jeunes

Les jeunes (à partir de 14 ans) se retrouvent un samedi sur deux pour des soirées dont ils ont le secret. Ils sont entourés d’une équipe à l’écoute de leurs besoins et de leurs questionnements.

Jeux, repas, sorties, fous rires, temps de découverte et d’approfondissement de la foi… le programme ne manque jamais de piquant !

Le groupe est ouvert à tous ceux qui souhaiteraient s’y joindre.

Cours d'art du spectacle
Nos Activités